Partager c'est aimer!

Après être passés tout prêt de l’exploit à Pont-de-Chéruy, nos joueurs retrouvent la salle Georges-Picq, samedi soir, contre Besançon, et du même coup leur public qui les a si bien poussés lors des premiers matches à domicile de la saison. Encore handicapé par les blessures, le groupe aura besoin du soutien de la salle pour dominer une équipe bisontine qui vise elle aussi une place dans le top 10, pour s’assurer le maintien le plus vit possible.
Autre retrouvaille, celle de Nicolas Faure avec La Charité. Coach de LCB 58 jusqu’en 2015 et une belle épopée jusqu’aux play-off de NM2, Nicolas est ensuite parti à Besançon qu’il a fait monter en NM1 en 2018. Ce sera son premier match officiel en tant qu’adversaire de La Charité et, si les retrouvailles seront forcément chaleureuses, il faudra mettre tout affect de côté au moment du coup d’envoi.
Ce sera aussi l’occasion pour Ismael Cadiaux de retrouver le groupe après sa blessure. Un retour qui ne sera pas de trop dans les rotations de l’effectif !