Partager c'est aimer!

Cette nouvelle saison est synonyme de nouvauté. Nouvelles têtes dans l’effectif, vous pourrez découvrir les sept nouveaux visages de LCB 58 dès samedi soir, contre Saint-Vallier, l’un des (très) gros morceau de notre poule.

Et pour récompenser votre fidélité et votre soutien à LCB, nous lançons, pour tous les matches à domicile, un concours de pronostic via notre page Facebook. En voilà le réglement, pour que vous comprenier pourquoi vous avez gagné… ou perdu !

Le concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans, sauf celles qui sont liées à LCB 58 par un contrat professionnel.

Lors de chaque match de championnat à domicile, les participants pourront enregistrer leur pronostic sur la rencontre à venir sur la page Facebook de LCB 58, sous le post qui sera publié la veille du match, en indiquant le score de LCB en premier. Les pronostics seront validés jusqu’à une heure du coup d’envoi. Le gagnant se verra offrir deux places pour le match suivant à domicile.

Les participants seront départagés comme suit :
1. Le score exact pour les deux équipes.
2. L’écart exact entre les deux équipes ; en cas d’égalité, c’est le pronostic le plus proche du nombre de points de LCB qui gagne. Exemple : score réel, 90-80 ; deux pronostiqueurs ont le bon écart (92-82 et 70-60), c’est le premier qui gagne.
3. L’écart le plus proche de celui du match ; en cas d’égalité, c’est là aussi le pronostic le plus proche du nombre de points de LCB qui gagne.
Par ailleurs, chaque pronostic permettra de marquer des points pour le « championnat des pronos » qui verra, à la fin de la saison, le meilleur gagner un abonnement pour la saison suivante. Les participants devront poster leurs pronostics avec le même profil Facebook pour que les points soient additionnés.
1. Le bon vainqueur rapporte 1 point.
2. Le bon vainqueur et un écart proche de 1 à 5 points du score rapportent 2 points. Exemple : un pronostic de 75-68 (écart de +7) pour un score de 90-85 (écart de +5) rapporte 2 points.
3. Le bon vainqueur et l’écart exact rapportent 5 points
4. Le bon vainqueur et le score exact rapportent 10 points.